bandeau_transparent_2016_08_02_bordure

A Noël, la saison des oranges qui dévorent tout sur leur passage

Pendant qu’une équipe fille et une équipe garçon bataillaient en finale des Championnats des clubs espoirs, les plus jeunes nageurs du club avaient rendez-vous à Plan-les-Ouates pour la Kids Ligue (10 et moins) et à Lancy pour un meeting Futura (11-13 ans). Et tous ont porté haut la couleur orange du club.

Le week-end du 7 et 8 décembre 2019, le club à la vague orange s’affichait partout.

Lors de cette première étape de la Kids Ligue, nos 33 athlètes ont régné quasiment sans partage sur le classement par clubs dans pratiquement toutes les catégories d’âge. Ce très joli résultat d’ensemble vient récompenser un premier trimestre riche en investissement pour nos plus jeunes compétiteurs. Certains découvraient le circuit Kids du haut de leur 7 ans. Félicitations à tous et rendez vous à la prochaine étape qui se tiendra au mois de Mars.

Du côté des Futura, l’objectif premier consistait à valider le travail foncier du 1er trimestre. Ont répondu à l’appel pas moins de 28 jeunes compétiteurs, 13 filles et 15 garçons. Là encore les résultats sont à la hauteur avec une victoire au classement général des clubs (7 ors / 4 argents / 4 bronzes). On peut ajouter à cela deux records du club en catégorie d’âge pour Célia Riou (11 ans) sur 200 NL (2’43’’86) et Lucas Ruzicka (12 ans) sur 50 Dos (34’’53). Là aussi des félicitations sont de mises pour l’ensemble de ces jeunes.

En savoir plus:

Share Button