bandeau_transparent_2016_08_02_bordure

Le 50ème Meeting International Swann Oberson se tiendra du 6 au 8 mai 2022

Depuis 1971, des milliers de nageuses et nageurs se sont confrontés à l’occasion du meeting international du Natation Sportive Genève (NSG), rebaptisé International Meeting Swann Oberson (IMSO) en l’honneur de la nageuse du club du même nom, championne du monde 2011 du 5 km en eau libre à Shanghai.

L’année 2021 devait être une année symbolique pour le meeting IMSO qui devait voir célébrer son 50ème anniversaire, mais c’était sans compter sur une pandémie qui a chamboulé les vies et les calendriers de milliers de club sportifs à travers le monde.

Après deux ans de contraintes et de restrictions, le NSG est fier de pouvoir enfin célébrer ce jubilé d’exception qui se tiendra dans la piscine olympique des Vernets du vendredi 6 au dimanche 8 mai 2022.

Pour cette édition unique, plus de 500 nageuses et nageurs venus d’Euorpe rivaliseront dans différentes disciplines. Plusieurs nageurs de niveau mondial prendront également part à cette fête. Cette 50ème édition marquera une étape importante pour le NSG qui a pour ambition de faire du meeting IMSO une date incontournable du calendrier de la natation européenne.

À cette occasion, le NSG se réjouit également de pouvoir retrouver son public qui fera son grand retour dans les gradins de la piscine des Vernets après plus de 24 mois d’absence. Parents, amis et passionnés qui souhaitent encourager les nageurs du club ainsi que les nageurs invités sont les bienvenus pour faire de cet évènement un moment fort de la natation suisse.

Share Button