Inscrivez-vous à la 3e édition d’Escalad’Eau!

Le 1er août dernier, en finale des JO de Tokyo, l’Américain Kaleeb Dressel remportait le 50 mètres nage libre messieurs en 21 secondes et 7 centièmes. De son côté l’Australienne Emma McKeon s’emparait, chez les femmes, de la médaille d’or en 23 »81. Deux chronos qui constituent chacun un record olympique. Et vous, quel est votre temps sur la traversée d’un bassin de 50 mètres? Pour le savoir, rendez-vous:

Samedi 18 décembre 2019 dès 9h
(début des courses à 10h),
piscine des Vernets
(rue Hans-Wilsdorf 4 dans le hall central).

Mais auparavant, remplissez le formulaire d’inscription ci-dessous. Les inscriptions en ligne sont possibles jusqu’au 16 décembre, vous pourrez également vous inscrire sur place le jour-même entre 9h et 9h30.

L’idée de proposer ce petit défi dans l’eau seul ou en équipe est née en 2018. Le concept est on ne peut plus simple: vous plongez (ou sautez), vous nagez 50 mètres selon le style qui vous convient le mieux, vous vous faites chronométrer au centième près et vous ressortez avec un diplôme.

L’inscription coûte dix francs et elle donne droit, outre le diplôme, à un bonnet de natation souvenir. Les personnes de 16 ans ou plus devront présenter un Certificat Covid et il faut être né au plus tard le 31 décembre 2006 pour participer.

En équipe, comment ça marche?

C’est très simple: il suffit d’être au minimum cinq personnes et on fera la moyenne des temps réalisés par tous les concurrents d’une même équipe. Du coup, que vous soyez cinq, dix ou vingt dans une équipe, cela ne change rien.